Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne

Madame S. Roselyne Diane Placide OUEDRAOGO, nouvellement nommée par le Ministre de la fonction publique, du travail et de la protection sociale (MFPTPS) a été installée dans ses fonctions de secrétaire générale de la CARFO.

En effet, Mme OUEDRAOGO remplace à ce poste, Monsieur S. Patrice YAMEOGO, secrétaire général sortant admis à faire valoir ses droits à la retraite.

Ce matin à 9 heures, en présence des collaborateurs, des partenaires sociaux et des responsables des structures de la CARFO, madame Laure ZONGO/HIEN, Directrice générale a procédé à l’installation officielle de la nouvelle secrétaire générale.

Pour la Secrétaire générale entrante, cette cérémonie de passation en est une bonne chose car il s’agit d’un remplacement d’un travailleur admis à la retraite avec de nombreuses années d’expérience et de loyaux services rendus. C’est avec dévouement qu’elle continuera l’œuvre laissée par Monsieur YAMEOGO pour que la CARFO soit toujours remarquée comme une institution de référence.

Quand à monsieur YAMEOGO, secrétaire général sortant, il remercie d’abord tous les directeurs généraux qui ont accepté de travailler avec lui comme secrétaire général de la CARFO. En poste depuis l’an 2000, il espère avoir donné le meilleur de lui-même pour l’avancée de la CARFO. Il adresse ses remerciements aux partenaires sociaux qui l’ont soutenu dans les moments difficiles. Aussi, il est reconnaissant envers la Directrice générale pour sa vision humaniste. Enfin, il félicite la nouvelle Secrétaire générale pour sa nomination à cette fonction et lui rassure de sa disponibilité pour servir la CARFO en lui apportant son expérience.


RizVN Login