Nous avons 37 invités et aucun membre en ligne

Créée en 1986 avec pour mission la gestion des arrérages des pensions des fonctionnaires civils et militaires, des magistrats et de leurs ayants-cause, la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires – CARFO - a fait de l’amélioration continue de la qualité de ses prestations de service un objectif majeur, dès le démarrage effectif de ses activités en 1989.

A cette fin, plusieurs réformes ont été entreprises tant du point de vue législatif, organisationnel que des méthodes de gestion.

Les résultats obtenus sont certes appréciables, mais de nouveaux défis qui s’expriment en termes d’élargissement des prestations servies et de la population assurée, et surtout de rapprochement de la Caisse de ses adhérents sont apparus, rendant nécessaire la mise en œuvre d’outils de gestion plus performants.

L’Internet, en ce qu’il permet une diffusion sans limite de l’information, mais aussi de passer d’une politique d’information à celle de communication, constitue aujourd’hui l’un des moyens privilégiés à même de contribuer à relever ces défis.

C’est pourquoi nous avons choisi, de façon résolue et déterminée ce support communicationnel, convaincus qu’il permettra à notre Caisse de nouer avec ses adhérents et partenaires un dialogue plus nourri et des échanges fructueux, gages du développement d’un service de qualité.

La Directrice Générale

 

Madame  Edwige Marie Eveline YAMEOGO


RizVN Login