Le siège de la CARFO

Nous avons 111 invités et aucun membre en ligne

Le vendredi 7 février 2020, la Direction générale de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO) a organisé une cérémonie d’installation et de passation de service des travailleurs nouvellement nommés à des postes de responsabilité. La cérémonie s’est tenue sous la présidence de Madame OUEDRAOGO S. Roselyne, Secrétaire Générale qui a procédé à cette remise de flambeau entre les nouveaux responsables et les sortants et à l’installation du tout nouveau Directeur Régional du Centre.

Directeurs et chefs de services, collaborateurs et partenaires sociaux se sont tous réunis dans la salle de conférence du siège de l’institution à Ouaga 2000 à 9 heures pour ladite cérémonie.

Au total, 5 cadres de la CARFO ont été installés à leurs nouveaux postes ce vendredi 7 février 2020. Il s’agit de :
- madame HIEN/SOME Edwige qui occupe désormais le Contrôle général,
- madame OUEDRAOGO/DOUAMBA Sandra devient la Directrice des ressources humaines,
- madame GACKO/SOUDRE Mamounata est désormais à la tête de la Direction des Prestations,
- mademoiselle DIANDA P. Aimée est la nouvelle responsable de la cellule communication,
- monsieur OUEDRAOGO S. Fréderic a été installé dans ses fonctions de Directeur Régional du Centre.

Au nom de madame la Directrice Générale, Madame la secrétaire Générale a adressé ses félicitations aux nouveaux responsables et a remercié les sortants pour les résultats engrangés durant leur fonction.

Tout en remerciant Madame la Directrice Générale pour la confiance placée en eux, les directeurs et chefs de services entrants ont reconnu le travail abattu par leurs prédécesseurs. Ils disent être conscients de l’importance des charges qui leur sont confiées et s’engagent à relever le défi dans leurs domaines respectifs, et ce, avec la collaboration de tous les travailleurs de la CARFO.

C’est sous des acclamations que la cérémonie a pris fin avec des accolades et de vives félicitations des uns et des autres.


RizVN Login