Le siège de la CARFO

Nous avons 98 invités et aucun membre en ligne

La satisfaction du client, une priorité pour la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO)

La Direction Générale de la CARFO veut renforcer les compétences des participants sur le circuit électronique de traitement des dossiers dans le système (SIGA) pour une utilisation plus efficiente et efficace.

Rappelons que la CARFO a intégré l’utilisation des techniques de l’information et de la communication (TIC) dans son travail depuis 1999 et n’a cessé de se performer en la matière.

La séance de formation/recyclage s’est tenue les 16 et 17 juillet 2020 dans la salle de conférence du siège à Ouaga 2000 au profit des acteurs intervenant dans la chaine de traitement des dossiers de prestation. La formation a porté sur le traitement automatisé des dossiers de prestation et le circuit électronique de traitement. Cette session et a été animée par Madame S. Roselyne OUEDRAOGO, Secrétaire Générale (SG) et M. Noël BADO, directeur des systèmes d’information de la CARFO.

M. Noël BADO a présenté l’application SIGA notamment sur les volets réception des dossiers, traitement, signature et du rejet des dossiers, tandis que Madame la Secrétaire Générale a mis l’accent sur les concepts généraux, le circuit électronique et les aptitudes à avoir pour un meilleur traitement des dossiers.

La Direction générale vise par cette formation/recyclage, de dynamiser et d’améliorer la qualité des prestations de la CARFO pour une meilleure prise en charge de ses pensionnés.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login