Le siège de la CARFO

Nous avons 51 invités et aucun membre en ligne

L’amélioration de la qualité des prestations servies est le but poursuivi par la CARFO. Des échanges et partages d’informations avec les assurés sont tenus dans les provinces.

C’est ce cadre que la Direction Régionale du Centre-Ouest de la CARFO s’est rendue dans la province de la Sissili du 06 au 08 octobre 2020. Dans cette belle ville de Léo, la délégation de la CARFO venue de Koudougou avait des conférences et rencontres au programme de la visite.

A cet effet, les missionnaires ont animé des conférences sur les prestations de la CARFO et en particulier sur les risques professionnels au profit des travailleurs de la Compagnie de Gendarmerie, du détachement militaire et de la police Nationale de cette cité. Ils ont également tenu des rencontres avec les associations de retraités, les partenaires du Trésor public et les institutions financières de la localité.

A la fin les bénéficiaires ont salué l’initiative de la CARFO et espèrent un changement qualitatif en vue de satisfaire toutes les parties prenantes.


La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login