Le siège de la CARFO

Nous avons 182 invités et aucun membre en ligne

Le Directeur général de la CARFO s’est rendu sur le site de la visite médicale des pensionnés dans les locaux de l’institution à Ouaga 2000 pour s’imprégner des conditions de déroulement de la 9ème édition conjointe.

Organisé conjointement par la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et la CARFO, ce rendez-vous annuel des pensionnés avec les spécialistes de la santé a connu un démarrage effectif le 4 avril 2023 sur les sites de Ouagadougou.

Ce lundi 24 avril 2023, le premier responsable de la CARFO s’est entretenu avec les pensionnés venus pour leur visite médicale à l’infirmerie de la CARFO.

Les pensionnés disent être satisfaits de la qualité de la prise en charge sur le site de la CARFO. Et l’équipe d’organisation juge le taux de participation des bénéficiaires meilleur comparativement à l’édition antérieure. Ce site enregistre en moyenne 34 pensionnés par jour.

Avec près de 450 participants à ce jour, la visite médicale annuelle gratuite des pensionnés de la CNSS et de la CARFO se veut être un cadre créé par les organismes de sécurité sociale du Burkina Faso pour améliorer la santé des bénéficiaires.

M. TAMALGO a remercié les « Papi et Mamy » pour leur participation effective. Il a félicité l’équipe d’organisation pour le travail abattu et l’encourage à poursuivre dans ce sens pour le mieux-être des pensionnés.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login