Le siège de la CARFO

Nous avons 164 invités et aucun membre en ligne

La CARFO a exprimé sa solidarité envers les ayants-cause des assurés sociaux ce vendredi 29 septembre 2023 à Ouagadougou.

La CARFO avec l’appui des partenaires financiers a sacrifié à sa traditionnelle cérémonie officielle de remise de bourses scolaires aux orphelins.

Sous le patronage de monsieur Bassolma Bazié, ministre d’Etat, ministre de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, cette édition a pour marraine Mme Nandy DIALLO/SOME, Ministre chargé des questions de famille et de l’enfant.

La cérémonie a réuni 662 boursiers et leurs tuteurs de la ville Ouagadougou. Au programme, des attestations de bourses et d’encouragement pour les bacheliers et des kits scolaires. Chaque bourse payée Chaque bourse payée est accompagnée d’un sac de riz. Les bacheliers quant à eux reçoivent chacun une enveloppe d’une valeur de 35 000 francs CFA.

Monsieur Hyacinthe TAMALGO, Directeur Général de la CARFO remercie les institutions partenaires pour leur sens élevé de leur responsabilité sociale (RSE) prononcée en faveur de la cible de la CARFO.

Le budget global nécessaire pour la prise en charge des boursières et boursiers est estimé à plus cent millions (100 000 000) de francs au titre de l’année scolaire 2023-2024.

Les autorités remercient la CARFO pour sa vision de justice sociale et de solidarité.

Bonne rentrée scolaire 2023-2024 à toutes les boursières et à tous les boursiers.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login