Nous avons 35 invités et aucun membre en ligne

En raison de la saison pluvieuse, la DRCO s’est retrouvée avec des herbes un peu partout dans ses locaux.

En vue d’assainir son cadre de travail et surtout d’avoir un local sain et agréable, une journée de salubrité fut organisée le samedi 25 octobre à 7h30mn. Cette journée a connu la participation des deux (02) associations de retraités, des agents de la DRCO, des agents de la Direction régionale du travail et de la sécurité sociale du centre-ouest (DRTSS/C O) qui occupent les locaux de la DRCO, de même, les nettoyeuses et les vigiles se sont joints aux agents et aux associations, conscients du bienfait de cette activité.

Les deux associations de retraités sont composés de :

- l’Association unique des anciens militaires, anciens combattants veuves, orphelins et victimes de guerres (AUAMACVOVG).section du BOULKIEMDE dont le président est Monsieur. El Adji ZONGO Amidou, sur la photo à droite.

- l’Association nationale des retraités du Burkina Faso, (ANRBF/BOULKIEMDE) avec pour président Monsieur Clément YAMEOGO, sur la photo à gauche.

C’est donc dans un cadre chaleureux que s’est déroulée l’activité.

Les uns avec des machettes, les autres avec des dabas, pioches, ou râteaux se sont mobilisé pour désherber et rendre les locaux propres. Cette activité a permis aux deux présidents des associations de retraités d’échanger car c’était la première fois qu’ils se rencontraient. De même, les agents ont pu se côtoyer dans un cadre qui était différent que celui du travail.

L’activité prit fin aux environs de 9h30mn après que la Directrice ait remercié tout un chacun pour sa participation.


RizVN Login