Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

Le samedi 18 octobre 2014, à partir de 9 heures la Direction générale de la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires a tenu une rencontre avec les fonctionnaires détachés dans la salle de conférence de l'Ecole nationale d'administration et de la magistrature (ENAM).

 
L'activité a été présidée par la Directrice du recouvrement des cotisations accompagnée du Directeur des études et des affaires juridiques et du conseiller technique Christine KABORE.


La rencontre a débuté avec le mot de bien venu de la DRC à l'endroit des détachés qui ont bien voulu répondre à l'invitation. Elle a tenu à présenter les excuses pour l'exiguïté de la salle et préciser que l'objectif de la rencontre est d'échanger avec les détachés en vue de mieux faire connaitre la CARFO à travers ses prestations et d'avoir une connaissance des problèmes que rencontrent les détachés dans leurs relations avec la CARFO afin de trouver ensemble des solutions.

Lors de cette rencontre, les détachés ont eu à poser de nombreuses questions auxquelles les représentants de la CARFO ont donné des éléments de réponse. Toutes les questions et les réponses ont été répertoriées dans un document final.

Pour télécharger la présentation cliquez ici.

Pour télécharger l'ensemble du document final, cliquez ici.


RizVN Login