Le siège de la CARFO

Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

Pour marquer leur engagement aux côtés des travailleurs de la CARFO, l’Association Unique des Anciens Combattants, Anciens Militaires, Veuves et Orphelins et Victimes de Guerre (AUACAMVOVG) a organisé une journée de salubrité au siège de la CARFO sis à Ouaga 2000, ce samedi 23 janvier 2021.

Durant trois heures et dans une ambiance bon enfant, ladite journée qui consistait au nettoyage externe et interne de la cour du siège de la CARFO, a connu la participation des pensionnés membres de l’AUACAMVOVG, soutenue par le personnel, les membres du conseil de direction et le comité santé de sécurité au travail (CSST) de la CARFO. L’objet de cette journée est de créer un moment de partage et de communion conviviale avec le personnel de la CARFO.

Le commandant Paul TONDE, président de l’association a d’abord remercié les collègues pour leur présence effective et ensuite au personnel de la CARFO d’être venus soutenir l’initiative. Il a souligné que cette activité est inscrite en bonne place dans leur programme d’activités annuelles.

Madame Laure ZONGO/HIEN, Directrice générale a exprimé sa gratitude envers l’AUACAMVOVG, ses collaborateurs et le CSST de la CARFO. Elle a réitéré la disponibilité de la CARFO à accompagner de telles initiatives. Elle a terminé ses mots de remerciements en souhaitant la pérennisation de cette activité qui permet au personnel de servir les pensionnés dans un environnement sain et sécurisé.

Cette activité selon Madame la Directrice Générale crée un brassage entre les générations est une illustration du slogan de la CARFO qui prône la solidarité entre les générations.

Vive la solidarité !

CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login