Le siège de la CARFO

Nous avons 84 invités et aucun membre en ligne

La Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) est dans la dynamique de la déconcentration de ses services. Ce lundi 1er février 2021, la Direction régionale du Centre a démarré effectivement ses activités à Ouagadougou dans les locaux de la CARFO à Paspanga.

Rendue opérationnelle depuis ce 1er jour du mois de février, l'équipe de la Direction régionale du Centre a  accueilli dès les premières heures les demandeurs de prestations. La première décision de pension de retraite a été signée aujourd’hui même pour le bénéficiaire qui s’en réjouit. Monsieur BADO Thomas Aimé a exprimé toute sa satisfaction pour la qualité et la célérité du service rendu. En seulement quelques heures, son dossier de retraite a été reçu, traité et signé. En quittant la Direction régionale de la CARFO, il avait déjà sa décision de pension, une lettre de bienvenue à la CARFO et sa carte de pensionné en mains. Il a montré sa joie en ces termes : « je suis honoré d’être le 1er à avoir été reçu pour la réception de mon dossier en présence du Directeur régional du Centre ».

Le Conseil de Direction avec à sa tête Mme la Directrice générale de la CARFO s’est rendu ce jour à la Direction régionale du Centre pour encourager le Directeur et ses collaborateurs.

Avec la mise en place de cette direction régionale du Centre, la CARFO se donne un nouveau défi, qui est de traiter et de payer la première pension de retraite sur place d’ici la fin du mois de mars 2021.

Bon vent à la nouvelle direction régionale du Centre de la CARFO.

A la CARFO, nous cultivons la différence vis-à-vis du devoir de servir.

CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login