Le siège de la CARFO

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne


La Direction générale de la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO), le Ministère de la santé et celui de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale ont effectué une visite du chantier de construction du Centre gériatrique de Ouagadougou, ce jeudi 03 juin 2021.

C’est le tout premier centre gériatrique du Burkina Faso. Ce projet porté par la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) sera entièrement consacré à la prise en charge des personnes du troisième âge.

Ce fut l’occasion pour Monsieur le Ministre de la santé d’adresser ses vifs remerciements à Madame la Directrice générale la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) représentée par madame OUEDRAOGO S. Roselyne, Secrétaire générale de l’institution, pour le financement dudit projet. La réalisation de ce Centre Gériatrique contribuera à améliorer les conditions de vie des personnes âgées. Le Pr OUEDRAOGO Charlemagne souhaite inaugurer très bientôt ce centre pour le bonheur des bénéficiaires.

Le représentant de Monsieur le Ministre de la fonction publique, du travail et de la protection sociale, a traduit également leur reconnaissance à la CARFO pour cette noble action en faveur des personnes âgées.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login