Le siège de la CARFO

Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne

Dans le souci de se rapprocher davantage de ses pensionnés, la CARFO a tenu une rencontre d’échange avec les associations de retraités le jeudi 25 novembre 2021 à la Direction régionale de la CARFO du Centre-Ouest.

En collaboration avec ses partenaires techniques et financiers tels que la Trésorerie régionale du Centre-Ouest et les banques et institutions financières de la région, la Direction régionale de la CARFO a réussi le pari de rester à leur écoute des pensionnés, d’échanger régulièrement avec eux sur leurs préoccupations.

A l’ouverture de la séance, le Directeur régional du Centre Ouest de la CARFO, monsieur Nestor SONDO dans son mot de bienvenue a indiqué que cette activité entre dans le cadre de l’amélioration de la qualité des services rendus aux assurés. C’est pourquoi les points à aborder portent essentiellement sur les échanges autour des préoccupations des pensionnés liées aux prestations servies par la CARFO ; les questions sur la bancarisation d’où la contribution des banques et établissements financiers et le rappel de la période de signature et des périodes de virement.

Ce fut l’occasion pour les partenaires financiers de présenter le package des offres négociées en faveur des pensionnés de la CARFO.

Les pensionnés se disent satisfait de l’organisation de cette rencontre d’autant plus qu’elle est la preuve qu’ils ne sont délaisser. Ils remercient vivement la CARFO et ses partenaires pour cette initiative qui leur va droit au cœur.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login