Le siège de la CARFO

Nous avons 76 invités et aucun membre en ligne

La CARFO veille à la simplification des procédures de traitement des dossiers de concession de pension de retraite.

La Directrice générale de la CARFO, a procédé au lancement d’un système simplifié pour le traitement et le paiement des dossiers de retraite, le 29 décembre 2021 à la direction régionale du Centre.

La satisfaction des clients est un chemin de batail pour Mme Laure ZONGO/HIEN, Directrice générale de la CARFO.  Sachant que la qualité de services rendus à un usager passe par le traitement diligent de son dossier, la CARFO vient de lancer le traitement et le paiement des premiers arrérages de pension de retraite sur place.

Réduire les délais de traitement et de paiement des 1ers arrérages à quelques heures, est l’objectif recherché par les premiers responsables de la CARFO.

C’est avec joie que les demandeurs de pension de retraite ce mercredi matin ont pris leurs titres de paiement sur place. Ils disent être agréablement surpris et sont contents de ce traitement diligent. Chacun a reçu sur place, une décision de pension de retraite, une carte de pensionné, un bulletin de pension, un chèque de paiement des 1ers arrérages plus une lettre de bienvenue à la CARFO.

Ils félicitent la CARFO et l’encouragent à aller de l’avant dans l’amélioration de ses performances.

Chers nouveaux retraités de la CARFO, vos demandes de pension vieillesse sont maintenant traitées et payées le même jour.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login