Le siège de la CARFO

Nous avons 106 invités et aucun membre en ligne

Des dons en vivres et non vivres, tel était le geste Mme Laure ZONGO/HIEN, Directrice Générale de la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) à l’endroit des personnes en situation difficile ce matin du vendredi 27 mai 2022 dans les locaux du magasin de la SONAGESS sis à la ZAD.  

A travers cette action, la CARFO se veut solidaire envers tous les burkinabè de façon générale. La somme de cinquante-quatre millions deux cent soixante-quatre mille neuf cent quatre-vingt-six (54 264 986) de francs CFA a été déboursée pour l’acquisition de riz, huile et savon.  

L’Association nationale des retraités du Burkina Faso (ANRBF) et l’association unique des anciens combattants, des anciens militaires, des veuves, des orphelins et des victimes de guerre (AUACAMVOVG) reçoivent 1 500 sacs de 25 kilogrammes de riz, 1 500 bidons de 5 litres d'huile et 1333 cartons de savon au bénéfice de 1500 pensionnés vulnérables.

Quant aux personnes déplacées interne victimes de terrorisme, c’est quatre cent (400) sacs de riz de 50 kg, quatre cent (400) bidons d’huile de 20 litres et huit cent (800) cartons de savon qui a été remis au Ministère de la solidarité nationale et de l’action humanitaire.

Les bénéficiaires de ces dons vivres apprécient ce geste qui apportera un soulagement certain dans les familles.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login