Le siège de la CARFO

Nous avons 88 invités et aucun membre en ligne

Un atelier tenu du 8 au 12 août 2022, a regroupé plusieurs acteurs du dialogue social de la CARFO à Ziniare pour une formation sur le thème : « réussir son mandat, missions attribution et moyens ».

En collaboration avec le Haut Conseil du dialogue social (HCDS) la Direction générale de la Caisse Autonome de Retraite des Fonctionnaires (CARFO), a outillé les partenaires sociaux et les responsables de service.

La session a ouvert ses portes le lundi 8 aout 2022 par Madame Laure ZONGO/HIEN, Directrice Générale de la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires et Monsieur Domba Jean Marc PALM, Président du Haut Conseil du dialogue social.
L’objectif de cette formation, était de mettre à la disposition de ces acteurs du dialogue social, les outils nécessaires pour permettre de mener à bien leurs mandats.

Selon la Directrice Générale, ce séminaire a lieu grâce à la volonté de la CARFO de permettre une meilleure cohésion et de développer les sentiments d’appartenance et de loyauté en remettant les travailleurs au cœur du débat.

Cette session de formation animée par le Haut Conseil du Dialogue social du Burkina Faso a connu la participation des directeurs régionaux de la CARFO, des chefs de service, des responsables syndicaux et des délégués du personnel.

Ouvert le 08 dernier, cet atelier de formation a pris fin le vendredi 12 août 2022 en présence de Mme la Directrice Générale de la CARFO et du Premier vice-Président du Haut Conseil du Dialogue social.

Vu la qualité des participants, Mme la Directrice générale s'est dit convaincue que les cinq jours de travail seront efficacement mis à profit pour un dialogue social constructif dans la perspective d’un développement social et humain.

La CARFO, bâtir une solidarité entre les générations !


RizVN Login