Le siège de la CARFO

Nous avons 98 invités et aucun membre en ligne

Dans le but d’amélioration les conditions de prise en charge des premiers soins et soutenir les efforts déjà consentis par la hiérarchie militaire pour la prise en charge sanitaire des militaires blessés sur le théâtre des opérations, la Direction générale de la CARFO a pris l’engagement d’accompagner le centre médical en médicaments et de consommables médicaux d’une valeur de vingt-cinq millions cinq cent soixante-quatre mille sept cent trente-neuf (25 564 739) francs CFA.

La cérémonie de remise de ce don a eu lieu le mercredi 14 septembre 2022 dans les locaux du Centre médical du Camp du Général Aboubacar Sangoulé Lamizana sis à Gounghin.

En présence des autorités en charge des premiers soins médicaux des blessés, Madame Laure ZONGO/HIEN, Directrice Générale de la CARFO a procédé à la remise des intrants médicaux au Chef d’Etat-major général des Armées.

Cet acte marque la mise en œuvre d’une convention de partenariat entre la CARFO et les services de santé des Armées burkinabè et vise à galvaniser le moral des blessés.

L’activité a pris fin après une visite des malades hospitalisés sous la conduite du responsable de la clinique du Centre médical.

La Direction générale de la CARFO souhaite un prompt rétablissement à tous les malades.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login