Le siège de la CARFO

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne

Le samedi 24 septembre 2022, la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO), a parrainé la 2ème édition de la journée d’échange et de partage entre les retraités, les personnes âgées, les orphelins et autres enfants vulnérables. Les activités de cette journée se sont déroulées à la maison des retraités Antoine NANGA à Ouagadougou.

Toujours fidèle à sa vocation d’organisme de prévoyance sociale, madame Sigui Yolande ZONGO, conseiller technique de Mme Laure ZONGO/HIEN, Directrice Générale de la CARFO à parrainé cette activité. Selon elle, il est très important d’accompagner l’initiative qu’elle qualifie d’action de veille à l’épanouissement des personnes retraités, les orphelins et autres enfants vulnérables.

Au programme de cette journée une conférence sur le thème : « La retraite, défis et perspectives d’une vie nouvelle », des dons en vivres, en matériels, et une visite médicale étaient à l’ordre.

La cérémonie a été rehaussée par la présence de Monsieur Basolma BAZIE, Ministre en charge de la protection sociale du Burkina.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login