Le siège de la CARFO

Nous avons 84 invités et aucun membre en ligne

La Direction générale de la CARFO a initié une série de formations en collaboration avec l’Association burkinabè pour le management de la qualité (ABMAQ) au profit des secrétaires, des agents de liaison, de bureau et d’agents d’accueil de la CARFO à Ziniaré sur les techniques d’accueil et de communication avec les clients de la CARFO.

L’objectif de cette formation est de permettre aux travailleurs, de maitriser davantage les techniques d’orientation du client mais également de créer les conditions d’une meilleure cohésion au sein d’une équipe.

M. Bourèma K. SIDIBE, Conseiller Technique, représentant Mme la Directrice Générale a procédé à l’ouverture de cette première session. Les travailleurs qui prennent part à la présente formation constituent la vitrine de la CARFO car dit-il : « le front office prend en charge le client en premier lieu. De ce fait, il reflète l’image de la CARFO. »

Pour joindre l’utile à l’agréable, les participants ont réalisé des activités de « Team building » afin de renforcer davantage la cohésion d’équipe, essentielle dans la mise en œuvre efficace de la gestion client.

Cette 1ère session de formation sur les techniques de communication et d’accueil s'est achevée par une visite du site touristique de Laongo. La 2ème session ouvrira ses portes dans les jours à venir.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login