Le siège de la CARFO

Nous avons 67 invités et aucun membre en ligne

Engagée dans une série de formation de ses agents sur l’amélioration de la qualité de service rendu à ses clients, la CARFO a réalisé avec l’accompagnement de l’Association burkinabé pour le management de la qualité (ABMAQ), un renforcement de capacités de cinq corps de métiers à savoir les secrétaires, les agents de bureau, les reprographes, les agents de liaison et les standardistes. Cette formation qui s’est déroulée du 11 au 16 octobre 2022, dans la province de l’Oubritenga avait pour thème « L’ACCEUIL ET LA SATISFACTION DU CLIENT DANS LA QUALITE DE SERVICE ».

La formation a permis aux participants de connaitre l’importance de l’accueil, de l’écoute et de la satisfaction du client (tant interne qu’externe), dans la qualité de service rendu.

En vue d’une meilleure mise en œuvre des connaissances reçues les participants on formuler le souhait de la mise en place d’un processus accueil au sein de la CARFO. Ce dispositif d’écoute et d’accueil client géré par un responsable de processus permettra de traiter de façon efficace et de manière diligente toutes les questions liées à la gestion des assurés de la CARFO au niveau des fronts offices.

 A la cérémonie de clôture qui est intervenue sur le site de LOANGA, madame la directrice Générale, Laure Zongo/Hien a remercié l’ABMAQ pour son accompagnement.

Elle a invité ses collaborateurs à mettre en pratique les outils et techniques acquis au cours de cette formation tout en les rassurants que les recommandations issues de cette formation seront mises en œuvre.

A la suite d’un exercice de Team building pour fraterniser et briser la glace entre les collaborateurs, la cérémonie de clôture a été marquée par une remise symbolique des attestations de formation par madame la Directrice Générale.

Les participants ont procédé à la visite du site avant de se dire aurevoir.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations.

 


RizVN Login