Le siège de la CARFO

Nous avons 63 invités et aucun membre en ligne

La CARFO en collaboration avec la Direction générale de l’EPO a animé une conférence sur le régime de sécurité sociale au profit des travailleurs le 18 Novembre 2022.

L’objectif était de faire connaitre les nouvelles dispositions aux futurs bénéficiaires des prestations de service de la CARFO.

Les travailleurs étaient nombreux à répondre à l’appel de M. TAPSOBA Moussa, Directeur Général de l’institut. Il a voulu par cette activité mettre tous les travailleurs au même niveau d’information sur les dispositions en matière de pension et de prise en charge des risques professionnels. Il était question d’éclairer la lanterne des participants sur leurs droits et les conditions de bénéfice des prestations de sécurité sociale.

Selon M. TAPSOBA, la mobilisation évitera à tous les collaborateurs les désagréments à la fin de la carrière professionnelle de chaque agent. Il demande alors aux participants d’être des relais auprès des autres agents.

C’est avec grand intérêt que les participants ont suivi la communication de M. OUEDRAOGO S. Frédéric, Directeur régional du centre de la CARFO.

Le conférencier a remercié l’équipe de l’EPO d’avoir facilité le partage d’information combien importante pour les travailleurs de l’Etat.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !


RizVN Login