Le siège de la CARFO

Nous avons 189 invités et aucun membre en ligne

Monsieur Hyacinthe TAMALGO a procédé à l'installation de Monsieur Tinbegnondo Antoine KABORE au poste de Secrétaire général de la CARFO le 28 décembre 2023 à Ouaga 2000.


Monsieur KABORE a été nommé le 20 décembre 2023, par le Ministre d’Etat, ministre de la fonction publique du travail et de la protection sociale en remplacement de Monsieur Bourèma K. SIDIBE, Secrétaire général sorti en fonction depuis 2022.

Monsieur SIDIBE est admis à faire valoir ses droits à la retraite après plus de 24 ans de services à la CARFO. Homme de loi, il a participé à l’élaboration des plusieurs textes législatifs du secteur de la sécurité sociale au Burkina Faso. Il a traduit sa reconnaissance au conseil d’administration, au Directeur général de la CARFO et tous les collaborateurs. Il quitte la famille CARFO avec beaucoup d’émotions et le sentiment d’un devoir accompli au profit de la veuve, de l’orphelin et du retraité.

Monsieur le Directeur général félicite Monsieur SIDIBE pour sa retraite, ses bons et loyaux services et surtout son accompagnement. Il a formulé des vœux de bonheur au nouveau retraité.

Monsieur le Secrétaire général entrant arrive à la CARFO après une riche expérience au Ministère en charge des finances, au ministère en charge de la sécurité et précédemment conseiller technique du président de la commission électorale indépendante. Monsieur KABORE remercie les plus hautes autorités pour la confiance placée en sa modeste personne pour accomplir cette responsabilité. Il déclare faire les siens, les défis à relever par la direction générale de la CARFO.

Nos félicitations à Tinbegnondo Antoine KABORE et très bonne mission.

La CARFO, bâtir une solidarité entre les générations !


RizVN Login