Le siège de la CARFO

Nous avons 153 invités et aucun membre en ligne


Inspecteur du Trésor de son état, Monsieur Hyacinthe TAMALGO est officiellement installé le mardi 28 mars 2023 par Monsieur le Secrétaire général du Ministère de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale à Ouaga 2000.

Nommé à la session ordinaire du Conseil des Ministres du 16 mars 2023, Monsieur Hyacinthe TAMALGO remplace à ce poste, Mme Laure ZONGO/HIEN, Directrice générale sortie en fonction depuis le 8 mai 2019.

En présence des représentants de la tutelle technique, des administrateurs et de nombreux collaborateurs, le nouveau directeur général de la CARFO reconnait les grands défis qui l’attendent et déclare : « je m’engage à n’épargner aucun effort pour atteindre les objectifs assignés ».

Monsieur TAMALGO, oriente sa mission sur trois axes. Premièrement la consolidation des acquis engrangés par ses prédécesseurs, deuxième axe les reformes nécessaire pour garantir la viabilité du régime et enfin améliorer la célérité et la qualité des prestations servies.  Il demande le soutien de la hiérarchie, du Conseil d’Administration et du personnel de la CARFO pour obtenir les résultats escomptés. Il est reconnaissant envers les plus hautes autorités pour sa nomination. Il félicite Mme la Directrice générale sortie pour les résultats atteints sous son magistère.

Mme Laure ZONGO/HIEN, présente un bilan positif des réalisations. Elle remercie tous ceux qui l’ont accompagné durant son passage.

Nos vives félicitations à Hyacinthe TAMALGO et bonne mission.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !

 


RizVN Login