Le siège de la CARFO

Nous avons 163 invités et aucun membre en ligne

Le vendredi 2 juin 2023, la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) a organisé une cérémonie de remise de don au profit des personnes déplacées internes du site de Pazani à Ouagadougou.

Face à la crise sécuritaire que vit notre pays depuis quelques années les travailleurs de la CARFO ont cotisé pour soutenir les PDI, victimes du terrorisme à travers des dons en vivres et de non vivres.

Monsieur Hyacinthe TAMALGO, Directeur Général de la CARFO, a indiqué que le personnel de la CARFO est solidaire avec ses sœurs et frères, qui ont tout laissé derrière eux à cause de la situation sécuritaire que traverse notre pays.

C’est un élan de solidarité qui a permis de réunir la somme de neuf cent quarante-deux mille (942 000) francs CFA, pour venir en aide à ces personnes affligées.

Ce don est composé de :
- 56 sacs de riz de 25 kg,
- 24 bidons d’huile de 5l,
- 17 cartons de savon.

Monsieur Aly TAPSOBA, responsable du site et les représentants des bénéficiaires ont remercié le donateur pour ce geste de solidarité.

Monsieur le Directeur Général et ses collaborateurs ont l’espoir d’un lendemain meilleur favorable au retour des déplacés dans leurs localités d’origine.

La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !

 


RizVN Login