Le siège de la CARFO

Nous avons 157 invités et aucun membre en ligne

La Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) organise en collaboration avec le cabinet Top performance plus, une formation au profit des membres du Conseil d’administration sur le thème « examen et arrêté des états financiers, examen et adoption des budgets : rôles et responsabilités des administrateurs ».
 
Les travaux de cette session ont débuté ce 17 juillet 2023 à Koudougou.
 
La cérémonie d’ouverture a été présidée par madame Yolande DEMBEGA, Présidente du Conseil d’Administration et en présence de monsieur Hyacinthe TAMALGO, Directeur général de la CARFO.
 
L’objectif est d’outiller les membres du Conseil d’Administration aux techniques d’examen des budgets et d’arrêté des états financiers.
 
Monsieur le Directeur général dans son mot de bienvenu aux participants, souhaite qu’il ait une compréhension uniforme des procédures d’élaboration et d’analyse des données entre la direction générale et le Conseil d’administration.
 
Les participants ont manifesté un grand intérêt pour cette formation qui vient à point nommé pour les éclairer sur la pratique de la bonne gouvernance des sociétés.
 
Madame la Présidente du Conseil d’administration a invité les administrateurs à une participation active car dit-elle, les acquis escomptés rendront efficace l’exécution des attributions.
 
Nous souhaitons plein succès aux travaux de cette session de formation.
 
La CARFO, bâtir une solidarité agissante entre les générations !

RizVN Login